Play For Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement Arwenia

+5
Immortelle
ikhlas
leeloo
baptor
arwenia
9 participants

Aller en bas

Acceptez-vous Arwenia dans le clan?Do you accept the entry of Arwenia in the clan?

Recrutement Arwenia I_back1022%Recrutement Arwenia I_back10 22% 
[ 2 ]
Recrutement Arwenia I_back1044%Recrutement Arwenia I_back10 44% 
[ 4 ]
Recrutement Arwenia I_back1033%Recrutement Arwenia I_back10 33% 
[ 3 ]
Recrutement Arwenia I_back100%Recrutement Arwenia I_back10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Recrutement Arwenia Empty Recrutement Arwenia

Message  arwenia Lun 12 Nov 2012 - 2:18

PSEUDO : Arwenia
RACE : Absorbeur
LEVEL : 57

✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪ ★✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪★

STATS :
FORCE 36
AGILITÉ 37
RÉSISTANCE 37
APPARENCE 33
CHARISME 42
RÉPUTATION 41
PERCEPTION 44
INTELLIGENCE 37
SAVOIR 41

✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪ ★✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪★

STUFF ATTAQUE :
Parfait Casque De La précognition/Légendaire Parfait Casque Cornu
Parfait T-Shirt De l'Orchidée
Légendaire Parfait Pantalon Du Contrebandier
Bonne Chaîne Faucon Du Pouvoir
Bon Bracelet Faucon
Bon Anneau Faucon
Légendaire Parfaite Beretta
Légendaire Bon Scorpion

✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪ ★✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪★

STUFF DEFENSE :
Parfaite Cagoule Endurcie Du Sang
Parfaite Armure En Plate Du Cobra
Bon Short Flexible Du Trafiquant d'Armes
Bon Foulard Diamant De La Justesse
Bon Bracelet Diamant
Bon Bracelet Diamant
Bonne Matraque Protectrice De l'Empereur
Parfait Couteau Amical De La Vélocité

✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪ ★✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪★

STUFF EXPE :
Même que en attaque

✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪ ★✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪★

STUFF CHANCE :
Parfaite Casquette Runique
Parfait T-Shirt Runique
Légendaire Parfaite Jupe Runique De La Nuit
Bon Foulard De La chance
Bon Bracelet Faucon
Bon Bracelet Solaire Du Loup-Garou
Bonne Matraque Du Clan
Bon Couteau Osseux Des Ancêtres

✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪ ★✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪★

Reroll : Oui/Yes .
Last Perso : Namariel

✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪ ★✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪★

Experience
J'ai eu largement le temps de me familiariser au bout d'un an avec le jeu,que ce soit d'un point de vue social ou d'un point de vue violent ou bien encore d'un point de vue visant la domination du monde! =)
Experience
I had plenty of time to familiarize myself after a year with the game, either a social perspective or point of view violent or even a point of view to the domination the world! =P

✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪ ★✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪★

Pourquoi les 'PFH' ?
Et pourquoi pas ? J'ai envie d'avancer,de voir plus grand,de voir plus haut,de voir plus beau. Et j'ai l'impression que vous m'apporterez ce petit plus que n'ont pas les autres clans.

Why the 'PFH' ?
And why not? I want to move forward, to see more, see above, to see more beautiful. And I think you bring me that little extra that do not have other clans.

✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪ ★✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪★

Qu'allez-vous apporter au clan ?
Je suis une personne très motivée,joyeuse,à la fois sérieuse et souriante.J'ai la douceur et le piquant d'une rose au mois de printemps. J'apporterais,en plus de mon capital sympathie,un bonus charisme au clan !

What do you bring to the clan?
I am a highly motivated, happy, both serious and smiling. I have the sweetness and spiciness of pink spring months. I would add, in addition to my likeability, charisma bonus to the clan!

✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪ ★✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪★

Parlez-nous un peu de vous.
Donc,je m'appelle Océane,jeune fille résidant en région parisienne.Je suis passionnée de littérature,de jeux vidéos,de Magic (un jeu de cartes),de séries telles que Doctor Who ou encore Games of Thrones -VOSTFR uniquement-. J'aime également la musique.

Tell us a little about yourself.
Hello ! I'm Océane young girl living in Paris. I'm passionate about literature, video games,Magic (a card game) TV series (Games of Thrones,Doctor Who..VOSTFR ) and music.

✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪ ★✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ♫♪♫♪ ★♫♪♫♪★
arwenia
arwenia

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arwenia Empty Re: Recrutement Arwenia

Message  baptor Lun 12 Nov 2012 - 3:33

Tu as fini par craquer ? isn't so late... kiss
baptor
baptor

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arwenia Empty Re: Recrutement Arwenia

Message  leeloo Lun 12 Nov 2012 - 9:44

J'ai voté Non.

I voted "No"
leeloo
leeloo

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

http://www.caste-de-la-fusion.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arwenia Empty Re: Recrutement Arwenia

Message  ikhlas Lun 12 Nov 2012 - 10:35

Ni pour ...ni contre...^^
Pour moi il faut lui laisser sa chance et qu'elle fasse ses preuves d'ou mon vote "période d'essai "
Après une seule question me taraude : pourquoi passer des "Crazy" aux "PFH" sachant que notre façon de voir les choses n'est pas du tout la même...?

ikhlas

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arwenia Empty Recrutement Arwenia

Message  Immortelle Lun 12 Nov 2012 - 12:34

Méfiez vous des apparences elles sont parfois trompeuses... Pour moi c'est NON pas d'Arwenia chez les PFH !!!!!
Immortelle
Immortelle

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arwenia Empty Re: Recrutement Arwenia

Message  Ereshkigal Lun 12 Nov 2012 - 12:41

ikhlas a écrit:
Après une seule question me taraude : pourquoi passer des "Crazy" aux "PFH" sachant que notre façon de voir les choses n'est pas du tout la même..

À cette question je rajouterais:
Pourquoi maintenant? Tu quitte les crazy en bon terme?

Ton perso est bien à point de vue mais au level 57 ça sonne un peu comme si tu avais pris goutte ce que u pouvais la bas et que maintenant soit y à plus rien à prendre soit ils donnent plus
C est un ressenti pas un procès donc te vexe pas, hein

D ou mes questions ^^

Ereshkigal

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arwenia Empty Re: Recrutement Arwenia

Message  Sangha Lun 12 Nov 2012 - 19:37

ikhlas a écrit:
Après une seule question me taraude : pourquoi passer des "Crazy" aux "PFH" sachant que notre façon de voir les choses n'est pas du tout la même..

Ereshkigal a écrit:À cette question je rajouterais:
Pourquoi maintenant? Tu quitte les crazy en bon terme?

Je suis très curieuse de voir les réponses à ces questions avant de me décider...

arwenia a écrit:Pourquoi les 'PFH' ?
Et pourquoi pas ? J'ai envie d'avancer,de voir plus grand,de voir plus haut,de voir plus beau. Et j'ai l'impression que vous m'apporterez ce petit plus que n'ont pas les autres clans.

Why the 'PFH' ?
And why not? I want to move forward, to see more, see above, to see more beautiful. And I think you bring me that little extra that do not have other clans.

D'où te vient cette impression?
Tu veux dire que nous sommes les plus grands et les plus beaux par rapport à d'autres clans? Nous n'avons pas cette prétention... lol!
Sangha
Sangha

Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arwenia Empty Re: Recrutement Arwenia

Message  arwenia Lun 12 Nov 2012 - 22:12

bon alors déjà on commence par la personne que j'aime le plus au monde j'ai nommé : immortelle ! Tu m'as toujours jugé sans me connaître donc bon,ça me surprend même pas au final.

Si cela vous dérange 'tant' que je passe directement chez les pfh,je peux passer dans x ou y clan pour prouver ma bonne foi,cela ne me dérange pas,je sais mes convictions,je sais ce que je veux et je sais aussi pourquoi je fais ce que je fais.Je n'y vois aucun intérêt hypocrite comme le fait qu'il ne veuille plus rien m'offrir ou x ou y autres choses puisque bien au contraire,il m'ont toujours offert leur aide.Cependant,j'ai l'impression que ça bouge pas ces temps-ci.J'aimerais être dans un clan actif,dans un clan qui a des idées,de l'organisation,un esprit d'équipe mais aussi de compétition de gestion et d'ordre.Que l'on ne se méprenne pas,je ne dis pas que les crazy n'ont rien de ce que je viens de dire,ils ont juste des degré différents à certains points que vous.Enfin,ceci est une conclusion basée sur ce que l'on m'a rapporté de votre clan.
je quitte les crazy de manière neutre,tout en sachant et en acceptant le fait que je puisse passer un jour en guerre avec eux.
Les façons de penser,de jouer,sont différentes. Je le reconnais.Mais êtes-vous seulement sûr que je pense comme les crazy ou comme les dc ou comme les tt ou comme les luckys ou comme trucbidulemachinchouette ? Je pense qu'il n'y a qu'une personne qui pourrait en juger parmi ceux qui ont voter,puisque c'est la seule personne a m'avoir parler en privé (et je rappelle à immortelle que j'attend toujours des réponses à mes questions d'il y a quatre mois au passage -tant qu'à faire-).
Je ne suis pas une joueuse 'manipulatrice' ou autre.Si on m'offre de l'aide,je l'accepterais,si on me demande de me battre,je me battrais,si on me demande de l'aide,j'aiderais.Par conviction.La seule qui me motive actuellement.Je ne gagne pas seule,je gagne avec mon équipe.J'ai gagné avec les BC à l'époque,j'ai gagné le droit de faire rejouer certains joueurs,j'ai gagné aussi en réflexion.Puis j'ai gagné avec les DC,j'ai gagné la fierté de grandir parmi des gens que j'appréciais grandement.Enfin,j'ai gagné avec les CRAZY puisque ils m'ont accueilli lorsque j'étais encore petite,avant mon drop,ils m'ont conseillé,aidés,fait grandir.Je garde une trace de chaque passage et je garderais toujours en tête tout ce que ces gens ont fait pour moi,mais à côté je cherche toujours à voir autre chose,à chercher à connaître davantage du jeu,à connaître aussi de nouvelles personnes,à vivre de nouvelles expériences.C'est ainsi qu'on avance à mon sens !
arwenia
arwenia

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arwenia Empty Re: Recrutement Arwenia

Message  phos Jeu 15 Nov 2012 - 23:12

Salut arwenia.

Quelques petites questions pour ma part ^^'

1°) Je sais que tu es très proche de mon cher et tendre valfadir qui désormais nous voue une espèce de haine viscérale mdr. qu'en penses tu ?

2°) Nous possédons la z1 ( et ouai, c'est nous les plus Recrutement Arwenia 847380 ). Qui ne nous dit pas que tu vas upper chez nous ( en très bon terme avec tout le monde ), passé lvl 80, passé en z1 et partir avec tout simplement chez les CRAZY ?

je te demande sa car je sais que sur ut1, des espèces 'd'espions' de ce type ont déja prouvé qu'ils existaient bel et bien ces ptits saloupio ^_^'

3°) Tu possèdes le plus beau bas chance du serveur pour femme, qu'en fais tu ? ( tu le gardes, AC, prêt, location ...) ??

je dit sa pour nos ptis bous de femmes PFH Recrutement Arwenia 153126 Very Happy

Bref, bienvenue sur notre fofo tout de même Smile

EDIT : au passage, j'ai voté période d'essai Smile


phos

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arwenia Empty Re: Recrutement Arwenia

Message  arwenia Ven 16 Nov 2012 - 10:32

1°) Je sais que Valfadir vous voue une haine sans nom.C'est un ami à mes yeux,mais je ne suis pas lui.

2°)Alors déjà mon level 80 c'est pas pour tout de suite,donc faudrait que je m'arme vachement de patience quand même O.O (moi patiente ? Mais lol ^^'' la fille qui était sur le point de delete parce qu'elle droppait pas serait patiente ^^') mais soit,prenons l'hypothèse.Tourner sur la z1 ne sera en aucun cas ma priorité,perso j'préfère encore tourner en z3 voir z2. J'ai toujours vécu sans z1 donc le fait que vous l'ayez ou pas ça me change strictement rien ! Smile

3°)Alors,ma jupette serait en ac,comme je l'ai fait pour les crazy,cependant je me réserve le droit de la récupérer quand je souhaite quêter ou en fin d'expe pour me stuffer (et ainsi augmenter agi et chance ^^).Je ne destuff pas à la rache,je préviens toujours entre 5 et 10 minutes avant.Si la personne me dit 'il me reste xxx minutes' j'attendrais ce temps là,je suis pas une méchante non plus Smile

et merci phos Wink
arwenia
arwenia

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arwenia Empty Re: Recrutement Arwenia

Message  Thyandra Ven 16 Nov 2012 - 13:53

phos a écrit:Salut arwenia.

2°) Nous possédons la z1 ( et ouai, c'est nous les plus Recrutement Arwenia 847380 ). Qui ne nous dit pas que tu vas upper chez nous ( en très bon terme avec tout le monde ), passé lvl 80, passé en z1 et partir avec tout simplement chez les CRAZY ?

je te demande sa car je sais que sur ut1, des espèces 'd'espions' de ce type ont déja prouvé qu'ils existaient bel et bien ces ptits saloupio ^_^'


'lut les PfH Recrutement Arwenia 211641
Alors, comment ca va vous depuis le temps? Recrutement Arwenia 68471

Phos, pour la Z1, tu devrais passer UT2, c'est arriver à 2 reprises cette fourberie.

Mais bon, comme on dis, "c'est le jeu ma pôv Lucette" lol! lol!

Bon, je retourne dans mon coin d'ombre Sleep
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi PfH

Then, how's that goes you since the time?

Phos, for Z1, you should cross(spend?) UT2, it are to arrive at 2 occasions this deceit.

Well, as we say, " it is the game my pôv Lucette "


PS: Par contre, je pense qu'il y à un soucis. J'ai la possibilité de voter. Ce qui à mon avis n'est pas normal.
PS: On the other hand, I think that it it in one concerns. I have the possibility of voting. What in my opinion is not normal.

Well, I return to my corner of shadow

Thyandra

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arwenia Empty Re: Recrutement Arwenia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser