Play For Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature chrisskiller

3 participants

Aller en bas

candidature chrisskiller Empty candidature chrisskiller

Message  chrisskiller Ven 15 Jan 2010 - 18:43

Bonjour,

Sur les conseils de KenshiChiao, je viens postuler ici :

Je m'apelle Chrisskiller, je suis absorbeur avec un compte de 203 points et niveau 56.

Je suis un joueur très actif avec une connexion régulière et un premium avec raccourcissement des durées.

Je voudrais faire partie de votre clan pour trouver un clan ou il y a des personnes qui prennent le plaisir de jouer, qui connaissent le jeu ^^

Je suis pour l'instant dans le clan de Steack et je commence à en avoir marre car pour lancer une expédition ou un siège, c'est la croix et la banière ...
C'est pareil ce clan possède une banque clanique mais les cotisations sont très cher car c'est son nombre de points X 10.

Voici mon entrainement :

FORCE 37
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 37
APPARENCE 35
CHARISME 36
RÉPUTATION 35
PERCEPTION 41
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 35

Je suis actuellement en train de le monter, je devais les monter mais j'ai préféré me faire un Stuff CaC pour essayer de faire ma médaille du Phénix.


Voici mes batiments de ma zone 4/113/11 :

GENCE D`EMPLOI (NIVEAU 28)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 13)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 15)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 12)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 16)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 3)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
GARNISON (NIVEAU 11)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 8)
URGENCES (NIVEAU 14)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 6)


Sang
77 619 l
+ 393 l / h
Argent
23 351 LOL
+ 1 067 LOL / h
Population
677 083
+ 644 / h


C'est pareil je voulais remonter mais batiments plus hauts mais pas assez de facilité dans le clan Cursed.


Sinon je suis gunneur et CaC :


mon stuff CAC (Agilité 106 Force 59)

Bon Chapeau De l`Adrénaline
Bon T-shirt Du Semeur De La Mort
Bonne Amulette De La Lévitation
Bon Anneau De La Lévitation
Bon Anneau De La Lévitation
Bon Short Elfe
Bon Poing Américain Rapide
Parfait Poing Américain De La Vertu

mon stuff gunner ( Perception 84 Savoir 41)

Amulette Faucon
Légendaire Bon Magnum
Bon T-shirt Chasseur
Légendaire Bon Magnum
Bon Pantalon Du Berger
Bon Anneau De La Chauve-souris
Bonne Chevalière De La Chauve-souris
Bonne Cagoule De La Précognition


Je pense que je vous ais tout dis, si il y a des questions n'hésitez pas à me les poser.


Chrisskiller

chrisskiller

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature chrisskiller Empty Re: candidature chrisskiller

Message  vip Sam 16 Jan 2010 - 13:25

Bonjour Chrisskiller,
Bienvenu dans notre Forum.
Je n'ai pas bien compris une phrase que tu as dit:
"Je suis pour l'instant dans le clan de Steack et je commence à en avoir marre car pour lancer une expédition ou un siège, c'est la croix et la banière ..."
Pour les expéditions, je pense comprendre. Mais je pense aussi que ça ne sera plus facile chez nous. Tu n'as pas encore la médaille Phenix, dans un clan comme le notre où la plupart sont des gros joueurs, c'est pas évident que tu trouveras facilement des joueurs pour t'accompagner.
Mais je voudrais mieux comprendre pour les sièges. Developpe mieux stp: tu veux lancer un siège et on te rends ça difficile? Si oui, pourquoi et contre qui ?
Merci
vip
vip

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature chrisskiller Empty re: candidature chrisskiller

Message  chrisskiller Sam 16 Jan 2010 - 13:41

Pour ma médaille, je vois pas mal de joueurs dans votre clan qui sont comme moi :

Exterminatotor
Invicible GF
Shamanqueen

Donc voila avec des joueurs comme cela, ce sera plus facile pour l'avoir car ce sont des joueurs qui ont une connexion régulière.

Et quand je parles pour les sièges, c'est pour faire les missions par exemple ou faut lancer un siège sur son quartier :

On est 22 membres dans le clan et même pas la moitié rejoint donc c'est pas facile.

Voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^

Bonne journée

chrisskiller

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature chrisskiller Empty Re: candidature chrisskiller

Message  angel22 Dim 17 Jan 2010 - 0:14

bonjour,
"je suis absorbeur avec un compte de 203 points et niveau 56" compte tu passer damné?
quels sont, a peu prés, tes horaires de connection (en fait c'est pour savoir si comme d'autres on risque de te trouver connecté a 3h du mat ^^)
je viens de voir la fiche de ton joueur ig les pelo n'ont pas l'air d'être ton truc ^^.
au niveau des expé tu risque de t'apercevoir, comme la dit vip, que c'est pas forcement plus simple chez nous, les bestioles en dessous de l'hydre minimum ne rapportent pas aux "gros" donc il n'y aura pas forcement d'aide a chaque fois mais bon on s'en sort quand même, quand au siège tant que tu préviens le(s) boss et qu'ils donnent leur accord il y a généralement pas de problème la non plus.
angel22
angel22

Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature chrisskiller Empty re

Message  chrisskiller Dim 17 Jan 2010 - 0:32

Non je ne comptes pas passer damné car l'arcane chance de l'absorbeur est vraiment sympas pour faire les quêtes.

Tandis que les pélos ca m'intéresse peu pour le moment mais par la suite pourquoi ne pas en faire.

Je suis connecter du matin vers 10h30 voir plus tot au soir vers minuit et si besoin la nuit ^^.

voila voila si d'autre questions n'esiter pas ^^.

chrisskiller

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature chrisskiller Empty Re: candidature chrisskiller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser