Play For Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Adhesion ???????

Aller en bas

Adhesion ??????? Empty Adhesion ???????

Message  OzZzZ Jeu 5 Mar 2009 - 20:55

Ex-Clan: DeuS
Gunner
Absorbeur
104 pts
LVL 49

FORCE 31
AGILITÉ 32
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 26
CHARISME 33
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 33
INTELLIGENCE 31
SAVOIR 36

Je suis un vampire errant qui a été expulsé d'un Clan, je suis un peu trop ambitieux pour certains, je sais pas pourquoi je vois les choses aussi loin! Mais je suis faible encore trop faible dans ce monde! Je suis prêt à faire tout ce qu'il faudra pour rejoindre l'equipe, je vous donne ma force! Je veux prouver au à ce monde que j'existe et que je peux être parmi les meilleurs! Cependant j'ai besoin que l'on me fasse confiance, suis-je capable, bien sur mais je n'en ai pas eu la chance (Cfr Ex-Clan Deus)
Même si cela prend du temps, je ferais tout pour rentre chez vous. Je vous le demande! S'il vous plait!

My name is OzZzZ, a Vampire banned by the deus Clan (reason, the network didn't work for 30 min) because I keeped the stuff! Now i'm look like a stray dog! I wanna become a vampire again! Certains thinks my ambitious is a to much big, but I get the passion and I'm so so weak! that's why, I wish join u! May I! What can I do! I want to prove for all of U, U can trust me, and I would like to show you that I can do it! As proud as Lucifer! My honour is at stake! I need You!

OzZzZ

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser