Play For Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Petit message d'information :)

Aller en bas

Petit message d'information :) Empty Petit message d'information :)

Message  SeetheuX Mer 13 Avr 2011 - 23:38

Me voilà officiellement de retour sur UT1 en tant que " ѕεεţђєשѕ " Smile

Voilà donc je venais à vous pour vous exposer la situation avant qu'elle ne dégénère et que Quick commence à retourner sa chemise ^^.

Donc voici la petite histoire:
Le 31 mars les VDV (Gestek) lancent un siège sur moi (P!nk à l'époque). Je contacte donc quick sur skype pour lui demander si elle pouvait voir avec sa wing pour annuler le siège. Je Tombe sur son mari (Giant) qui me dit qu'il lui fera passer le message.

Le lendemain, le 1° avril, quick vois mes messages IG et y répond et me dit que les VDV n'est que sa wing, qu'elle n'a pas de pouvoir dessus et qu'ils ont leur indépendance. Je mp les vdv en leur proposant de leur laisser ma zone une ou deux semaines et de les aider à passer leurs missions. Une solution diplomatique donc. Aucune réponse. Le siège n'est pas annulé et ma zone est volée.

Le lendemain j'essaye de lancer un siège seul sur les vdv pour récupérer ma zone pacifiquement or, oh surprise, Qui immunise ma zone? Quick.

Quelques heures plus tard, deuxième surprise Quick est sur ma zone. Je la mp donc à plusieurs reprises sur plusieurs jour. Tentative de négociation, je lui propose même de lui préter ma zone et j'agis calmement en me disant que c'est peut être une erreur. Un jour, deux jours, trois jours, quatre jours passent et toujours pas de réponse de quick (sachant qu'elle se connectait tous les jours et qu'elle me balançait des attaques, chose qu'elle ne faisait pas avant).

Je la mp donc de façon plus agressive en lui disant que je ne comprenais pas son attitude, que je ne lui avais rien fait et que j'espérais ne pas m'être trompé sur elle. Elle me répond qu'elle n'avait pas eut le temps de me répondre et qu'elle avait récupéré la zone pour l'immuniser au cas ou je rejoigne un petit clan, plus fort que les VDV (bien qu'elle m'ait affirmé ne rien pouvoir faire et que les VDV/ADV étaient deux entités différentes.

Plus tard je lui demande ce qu'il en est pour ma zone. Sa réponse:
"C'est le jeu, et comme tu es seul et que tu n'as aucun amis sur UT1, on est curieux de savoir comment tu vas récupérer ta zone".

Elle passe alors à deux attaques par jour. J'édite mon profil pour dire ce que je pense d'elle et au lieu de me demander de le changer IG, elle porte directement plainte sur le forof (sur lequel je suis banni) pour me faire ban IG sans que je le voie.

Voici donc comment c'est passé mon vol de zone. Elle m'a menti, a agit de manière lâche et a été d'une hypocrisie sans nom. Je souhaitais vous donner la version officielle de ce qui s'est passé pour éviter tout malentendu. Vu la façon qu'elle a eut de me mentir, il se peut qu'elle vous mente de la même façon le jour ou je vais fonder un clan pour la récupérer. Je souhaitais mettre les choses au carré avant et répondre a vos possibles questions afin que vous agissiez dans le futur en connaissance de cause Smile.

Voili voilou, désolé de revenir sur votre forum pour une occasion telle que celle ci mais je connais parfaitement la façon de fonctionner de quick et je ne prend pas en traitre. Je clarifie la situation afin d'éviter tout malentendu Smile

Bonne soirée et bons drops Smile

Mon skype c'est toujours black_absinthe Smile

SeetheuX

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser